FireIsland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


chaque endroit possède un secret
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 La Famille Jefferson [/]

Aller en bas 
AuteurMessage
William A. Handerson
Admin
William A. Handerson


Messages : 29
Date d'inscription : 10/08/2008

La Famille Jefferson [/] Empty
MessageSujet: La Famille Jefferson [/]   La Famille Jefferson [/] Icon_minitimeMar 26 Juil - 0:50

✘. IMPORTANT À SAVOIR SUR LES PERSONNAGES PLUS BAS .✘
à respecté les scénarios S.V.P


  • Tout les personnages ci-dessous on une histoire, ils sont effectivement en relation avec mon personnage. Ils se doivent d'être actifs au moins 3 jours semaines de préférences. Ils ont tous une histoire & si vous désirez le prendre vous devez la respecter. Si quelqu'un prend le même personnage que vous & qu'il termine sa fiche avant vous, il vous faudra choisir un autre poste vacant. Les personnages qui n'ont pas encore d'histoire, l'histoire est à venir, si vous avez une idée à proposer vous pouvez vous lancer, si non vous vous devrez d'attendre. Il est important de me demander mon avis étant donner que le personnage que vous choisirez sera en lien directement avec moi. Si non & bien voilà le message est fait.


✘. PETITE LÉGENDE .✘
à prendre en compte

  • ✘. Libre - En Vert
    ✘. Pris - En Rouge
    ✘. Réservé - En Orange


✘. UN PERSONNAGE VOUS INTÉRESSE ? .✘
regardez ici s'ils sont libre
Revenir en haut Aller en bas
https://toietmoiajamais.kanak.fr
 
La Famille Jefferson [/]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Famille Collins [/]
» La Famille Handerson [2/3]
» La Famille Carter [/]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FireIsland :: •Scénarios• :: Scénarios-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser