chaque endroit possède un secret
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 #.Chris G. Hattwood

Aller en bas 
AuteurMessage
William A. Handerson
Admin
avatar

Messages : 29
Date d'inscription : 10/08/2008

MessageSujet: #.Chris G. Hattwood   Mar 16 Mar - 9:48


✘.Fiche D'identité.✘


  • Nom&Prénom : Chris G. Hattwood
  • Surnom : Chrisou'
  • Date de Naissance : 15 Septembre
  • Origine : Américain



✘.Your Character.✘

  • Histoire

    Parfaitement américain, le beau Chris est née dans un petit hôpital au beau milieu de New York. Quoi demander de mieux. Une vie newyorkaise comme tout le monde l'aurait voulu. Cependant, le jeune homme chevauchait entre deux endroits. L'hiver, c'était les cours la petite vie normale quoi et puis l'été, c'était à FireIsland. Ce fut-là, à FireIsland que Chris passa les plus beaux moments de sa vie. En compagnie de Riley et Alexie, deux soeurs, mais aussi ses deux meilleures amies. Les villas et la plage, c'était le paradis. FireIsland était aussi le seul endroit où ils pouvaient s'amuser, ensemble comme des fous. À New York c'était différent, ils ne se voyaient pratiquement jamais, mais Riley et Chris s'écrivaient. Pourquoi pas Chris et Alexie. Simplement parce que cela ne leur était jamais passé par la tête et en plus de cela, Alexie était une jeune fille très sérieuse pour son âge. Tandis que lui Chris était un petit monstre, enfant, comme Riley. Les villas des deux familles étaient l'unes à côté de l'Autre alors voilà pourquoi ils se connaissaient. Depuis qu'ils ont eu la couche aux fesses quoi.


    Lia, voilà comment s'appelle la mère de Chris. Le genre de femme qui se plaint toujours, qui déteste tout. Enfin tout ce qui l'intéresse vraiment c'est son petit soi-même. Quoi que son fils aussi, mais elle aurait pu faire le tour du monde pour le voir, son fils et lorsqu'elle l'aurait retrouvé la seule chose à quoi elle aurait pensé était tout juste de repartir tout bonnement. Elle était comme ça et pour Chris c'était bien aussi. Chris le savait très bien que Lia était ce genre femme. Tout ce qui était accrocher à cette femme, enfin tout ce qui l'aimait, elle le détestait. Rien de bien compliqué.L'adolescent était conscient de toutes les faiblesses de sa mère. Sa brusquerie, sa propension à la colère et au mépris, la mémoire trop souvent sélective, ses peurs. Elle était comme un livre ouvert, cette femme et c'était sa mère. C'était donc impossible pour lui d'oublier un petit détail. Il y avait aussi sa tendance à trop boire. Il la connaissait que trop bien. Chris aurait cependant préféré ne pas avoir l'étoffe du fils de la mère alcoolique et décédé suite à un accident de voiture. Les policiers ont donné leur verdict c'était un suicide mais tout le monde croit que c'est seulement un grave accident. Seul les enfants savent qu'elle c'est suicidé.

    Robbie est le prénom de son défunt père. Celui qui fait partie d'une famille ou l'argent était la première chose importante. Les enfants c'était un tout autre cas. Le genre de famille qui possède trois bonnes, une pour chaque enfant histoire de les occuper un peu. Le père, celui qui rapportait l'argent dans la maison, l'homme de la maison, celui qui lorsqu'il mettait les pieds dans la maison, la rênes lui appartenait. Ainsi que la mère, la seule femme qui allait voir ailleurs pour combler ses désirs, mais qui ne quittait pas son mari de peur de tout perdre l'argent et les enfants.Robbie avait toujours été l'homme le plus heureux auprès de sa famille, son fils et sa femme. C'était un idéaliste et un esprit libre. Enfin pour ce qu'il pouvait en faire. Il détestait le culte de l'argent et l'argent lui-même. Été comme hiver, Robbie était le genre d'homme qui portait toujours les mêmes sandales délabrés, les mêmes vêtements à chaque jour et en plus le seul à préférer les vieux vinyles passé date que la nouvelle technologie. Cependant, drogué ne cadrait pas avec le fait d'être père. La vie en avait fait ainsi et Robbie est maintenant décédé d'une overdose de cocaïne. Chris aurait tellement désiré connaître son père, mais au lieu de cela il était décédé. Il ne lui restait donc plus rien, aucun homme sur qui il aurait pu porter une de ses admirations paternel.

    Au lieu de cela, les embûches ne cessaient pas d'apparaître. Il avait fallu, d'un, que Chris retrouve son père mort dans la salle de bain. Qu'il aperçoit sa mère au lit avec le seul homme qui aurait pu être le père dont il avait rêvé. Ethan le père de Riley. Depuis qu'il a retrouvé sa mère au lit avec le père de ses deux meilleures amies, il a ceser de leur parlé & a quitté la ville. Enfin, Sans oublier la mort de Judy, la mère des deux soeurs, décédée d'un cancer du sein. Les traitements de chimiothérapie n'avaient pas été efficaces.Puis pour couronner le tout. Le suicide d'Ethan suite la mort de Judy avait fait un ravage chez la famille et sans trop se rendre compte de ce qu'il faisait vraiment. Ethan avait mis sur les dos de ses filles le décès de leur mère. Comment elles auraient pu en arriver là? Chris était autant un enfant martyre que les deux soeurs. Des fois il asseyait de trouver quelque bonne raison du comment cela ce faisait qu'il n'ait pas eu une belle vie. La seule et unique réponse qu'il avait trouvé c'était: le destin.


  • Personnalité

    Chris Comment il est le petit ? Moi je le sais. Le genre je me fou de tout. Ce qui compte c'est moi. Tout comme sa maman. On se demande maintenant d'où il tient cela. Il arrive aussi souvent que cela pourrait paraître que le jeune homme soit possessif, arrogant et chiant. En effet faire chier les gens c'est son point fort. Même s'il n'en a pas envie, sans le savoir il le fait. Imbécile? Parfois... Pas toujours!Attentionné, généreux, voilà ses qualités. Chris peut bien être un des seuls mecs à être chiant et attentionné en même. Je dois avoué c'est étrange, mais il est comme sa. Rien ni personne ne peut le changé. Pas même lui. Un grand manque d'amour, le jeune homme lui en a de l'amour à donner...Et à qui va cet amour? Secret!



✘.A Picture?.✘

  • Physique

    Chris a peut-être tout les atouts dont une femme peut rêver mais il est trèes difficile. On pourrait croire qu'il l'est de ses mâles qui sont métrosexuel mais non il ne fait qu'attention à son apprence. Il adore faire du sport & avior une allure d'enfer c'est tout. De plus il a un petit dauphin de tatoué sur le pognet droit pour se rappeller Riley ( Avril Lavigne ) cette petite bombe dénergie sur qui il a toujours pue compter & une étoile sur l'autre poignet gauche, pour se rappeller Mauleen ( Amber Heard ) avec qui il a eu une très bonne relation .



✘.More Detail.✘

  • Famille : Rosalynn E. Hattwood ( Olivia Wilde ) & Jordan A. Hattwood ( Jared Padalecki )

  • Situation amoureuse : Hétéro & En couple

  • Maladie ou autres déficits : Non



✘.About YOU.✘

  • Prénom/Pseudo: Kellee ou The Fantasy

  • Avatar Choisi: Jensen Ackles

  • Niveau RPG /10 : 7/10

  • Présence /7 jours: 5 jours

  • Comment trouvez-vous le forum ?: Bien non ?

  • Code : Hum...Secret ^^



✘.Finalement, Bienvenue And Enjoy Your Playing.✘
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://toietmoiajamais.kanak.fr
 
#.Chris G. Hattwood
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Resident Evil "Afterlife" - Chris & Alice
» Figurines Première Guerre Mondiale
» Ma Wigged Out aux mille perruques
» CUSTOM DE GOLDO38
» un méchant jeu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FireIsland :: •Présentations• :: Présentation de vos Administrateurs-
Sauter vers: